Une conférence téléphonique avec le Chili, comment ça marche?

Après un gel des relations politiques pendant la dictature, les contacts sont rétablis à haut niveau dès 1989. Le Chili est notamment un partenaire historique de la France sur la question des financements innovants du développement dont la France assure le Secrétariat permanent.

La France joue un rôle économique au Chili conforme à son poids en Europe.

l’énergie en des infrastructures
La France occupe une place très importante dans les secteurs stratégiques de l’énergie et des infrastructures. Les opérateurs français couvrent l’éventail des sources d’énergie.

En matière d’infrastructures, l’ingénierie française continue de jouer une part active dans le développement du métro de Santiago.

Organiser une conférence téléphonique entre la France et le Chili
Pour configurer une conférence téléphonique, il vous suffit de saisir votre adresse de e-mail sur conferencetelephonique.fr afin de recevoir un code d’accès gratuit.

Tapez sur ‘invitez les participants’. Ensuite, dans le modèle d’e-mail, vous indiquez la date, l’heure et le sujet de la conférence téléphonique. Choisissez les numéros français et chilien. Puis, vous cliquez sur ‘copier cette invitation’ en collez le texte dans un e-mail que vous pouvez envoyer à jusqu’à 100 participants.

Les numéros de composition
À l’heure convenue, tous les participants composent le numéro suivant et saisissent le code d’accès pour rejoindre la conférence:

– Le participant français appelle 0825 000 328
– Le participant chilien appelle 02-32102184 (tarif local)

L’heure idéale pour appeler le Chili
Le decalage horaire entre le Chili et la France est de 6 heures. Quand il est 12h00 en France, il est 06h00 à Santiago.

LISEZ AUSSI: 5 conseils pour une « conf call » réussie

Source: Diplomatie.gouv.fr. Image: 123RF

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *