Une conférence téléphonique avec le Danemark, comment ça marche?

Les relations politiques franco-danoises sont anciennes, soutenues et confiantes. Les deux pays sont l’un pour l’autre des partenaires importants à la fois en tant qu’alliés et du fait de leur appartenance commune à l’Union européenne.

La France demeure un pays attractif pour les investisseurs danois et en 2014 le Danemark se classait au 12ème rang des investisseurs étrangers en France devant la Suède (13ème) et la Norvège (20ème) d’après la Banque de France.

Organiser une conférence téléphonique entre la France et le Danemark
Pour configurer une conférence téléphonique, il vous suffit de saisir votre adresse de e-mail sur conferencetelephonique.fr afin de recevoir un code d’accès gratuit.

Tapez sur ‘invitez les participants’. Ensuite, dans le modèle d’e-mail, vous indiquez la date, l’heure et le sujet de la conférence téléphonique. Choisissez les numéros français et danois. Puis, vous cliquez sur ‘copier cette invitation’ en collez le texte dans un e-mail que vous pouvez envoyer à jusqu’à 100 participants.

Les numéros de composition
À l’heure convenue, tous les participants composent le numéro suivant et saisissent le code d’accès pour rejoindre la conférence:

– Le participant français appelle 0825 000 328
– Le participant danois appelle 90-990098 (1,20 kr/min)

LISEZ AUSSI: 5 conseils pour une « conf call » réussie

Source: Diplomatie.gouv.fr. Image: 123RF

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *