Galaxy Note 20 (et Ultra): les nouveaux modèles de Samsung

Samsung est depuis longtemps l’une des entreprises les plus innovantes en matière d’écran de smartphone.

Les derniers Galaxy Note 20 Ultra et Galaxy Note 20 se sont attachés à améliorer encore plus cette expérience de base avec un S Pen amélioré tout en offrant de nouvelles options à leurs utilisateurs pour leur permettre d’utiliser et personnaliser leur appareil à leur goût.

Taille de son écran
La dernière version du Note, autrefois connu pour la taille de son écran autant que pour son outil d’écriture, comporte plusieurs technologies qui étendent les fonctionnalités de l’appareil au-delà des limites de son écran Infinity Display « sans frontière ». Samsung s’est lancé dans cette voie avec le précédent Galaxy Note, qui a introduit la commande par le geste à son S Pen, désormais équipé du bluetooth.

Côté prix
Le Samsung Galaxy Note 20 version 4G revient à 959 euros. La version 5G est commercialisée au prix de 1 059 euros. Toutefois, la 5G n’est pas encore d’actualité en France, ce qui veut dire que vous devrez attendre encore un peu pour profiter de cette technologie en France. Il fonctionnera logiquement très bien avec les réseaux 3G et 4G sur tout le territoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *