5 espaces de co-working à Nantes

La tendance est au télétravail et qui dit travail à distance dit aussi espaces de coworking. Nantes en propose plein, dont voici une liste des lieux sympas pour travailler.

1. Le Petit Salon et La Terrasse
Mixer les professions et les compétences, c’était le pari de La Terrasse à son ouverture. Journalistes, graphistes, créateurs de chaussures… Tous y ont adopté un bureau et l’ambiance conviviale qui va avec.

2. Euptouyou
Cet espace est situé sur la zone du parc d’Ar Mor, à deux pas du Zénith de Saint-Herblain. Il permet de recevoir des invités, de s’isoler pour la journée dans des bureaux « de passage », cloisonnés, parfaits pour passer des coups de fil. Tu peux aussi y prendre un bureau nomade: au ticket, tu viens quand tu veux et tu t’installes où tu veux pour travailler.

3. La Cordée
C’est un lieu qui fonctionne « à la carte ». Tu t’abonnes et ensuite, tu bénéficies d’un tarif préférentiel calculé à la seconde près ! Comme ça, tu peux aussi varier les plaisirs et rester à bosser dans ton canap’. Des ateliers et des rencontres sont organisées régulièrement et tous les jours, à 16h15, il y a le sacro-saint goûter!

4. Dot Parade
Spécialisé dans les métiers de la communication et de la création, ce lieu situé dans le quartier des Olivettes accueille 13 personnes en permanence. Et la porte est ouverte pour tous les gens qui veulent venir travailler, comme toi et moi, dans une ambiance conviviale et bénéficier d’une bonne connexion wifi . L’espace est cool et le quartier est top.

5. La Chapelle
Alors là, chapeau pour le lieu atypique à souhait ! Comme son nom l’indique, tu vas travailler dans l’ancienne chapelle revisitée d’un hôtel particulier. C’est hyper beau et ça donne envie de rester dormir au boulot !

Source: LeBonBon.fr. Image: 123RF

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *