5 espaces de coworking à Marseille

Voici une liste de lieux pour travailler dans Marseille, les espaces de coworking.

1. Group’Union
Non loin du vieux port et du fameux quartier de la préfecture s’érige ce lieu de 150m2, chaleureux à souhait malgré l’étendue de l’espace. Grandes tables en bois et décoration rétro pour une ambiance cosy assurée.
Adresse : 55 Rue Paradis, 13006 Marseille

2. Le loft
Au Loft, il est possible de travailler sérieusement, puis de se vider la tête. Du babyfoot au jeu d’arcade en passant par les bonbons en libre service, il fait bon vivre dans cet espace des plus dynamiques. Il y a peu de turn-over au Loft et le lieu favorise les résidents, dans un esprit très team-building.
Adresse : 7 Rue de la Paix Marcel Paul, 13001 Marseille

3.  The Carrosserie
230m2 de bureaux aux allures industrielles, éclairés par une grande verrière, et ce en plein centre-ville, en voilà un lieu atypique. Il s’agit de The Carrosserie, qui est en fait un ancien atelier automobile ayant été rénové et réhabilité. Dans ce lieu plein de charme, une ambiance unique règne et ne laisse personne indifférent.
Adresse : 7 Cours Gouffé, 13006 Marseille

4. La Fabulerie
La Fabulerie est un lieu-caméléon. L’espace est adaptable et dispose de nombreuses ressources pour accompagner les métamorphoses numériques. Il est possible d’y tester des outils numériques dans leurs ateliers avant d’aller prendre un café au comptoir entre deux idées lumineuses.
Adresse : 4 Rue de la Bibliothèque, 13001 Marseille

5. Le Bureau
Situé au sein d’un immeuble rénové dans le 6ème arrondissement, ce nouvel espace de coworking est très lumineux et dispose d’un mobilier design. Bien nommé “Le Bureau”, on y trouve seulement 8 postes, pour une ambiance confortable et une sensation d’exclusivité. Le lieu souhaite ainsi concilier les avantages de l’open space, tout en séparant les coworkers de manière à ce qu’ils aient chacun leur espace propre.
Adresse : 73 Rue Sylvabelle, 13006 Marseille

LIRE AUSSI: les 6 avantages du coworking

Source: welcometothejungle. Image: 123RF

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *