Recevez votre code pour démarrer une conférence téléphonique.

Déclaration relative à la protection de la vie privée Tulp Solutions B.V.

publiée le : 05-07-2023
modifiée le : 05-07-2023

Tulp Solutions B.V. (Tulp Solutions) attache une grande valeur à la vie privée de tous les clients et visiteurs de son site Web. Dans cette déclaration relative à la protection de la vie privée, nous vous expliquons ce que nous faisons avec vos données personnelles. Dans cette déclaration, nous expliquons quelles données personnelles nous traitons, et dans quel but. Nous vous conseillons de lire attentivement cette Déclaration relative à la protection de la vie privée.

Généralités

En principe, nous ne traitons vos données personnelles que si vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous les fournissez vous-même. L’utilisation de notre site Web www.tulpsolutions.com est en principe possible également sans que nous traitions des données personnelles. Lors du traitement des données personnelles, nous respectons les exigences de la législation et la réglementation en vigueur, dont le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Données personnelles

En fonction des servies et fonctionnalités que vous utilisez, nous traitons (le cas échéant) les données personnelles suivantes :

  • Nom / Nom d’entreprise
  • Adresse
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Compte bancaire
  • Informations de carte de crédit

Objectifs

  • Nous traitons les données ci-dessus dans le ou les buts suivants :
  • pour la prestation et/ou l’amélioration de nos services ;
  • pour exercer une gestion financière équilibrée ;
  • pour pouvoir utiliser toutes les fonctions et services sur les sites Web et/ou les améliorer ;
  • pour pouvoir traiter une réclamation et/ou une réaction à une réclamation ;
  • pour mesurer et analyser l’efficacité des campagnes de marketing ;
  • pour fournir des informations supplémentaires sur, entre autres, des développements actuels, produits et services (entre autres au moyen du bulletin d’information numérique) ;
  • pour répondre à des demandes d’informations ou de contact ;
  • pour envoyer les laissez-passer des conférences ;
  • pour traiter une candidature ;

Vos données personnelles ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles pour lesquelles vous nous avez fourni ces données personnelles, sauf si nous recevons votre autorisation de ce faire au préalable et/ou dans la mesure où si nous y sommes obligés ou autorisés par la législation et/ou les règlements.

Base juridique

Les données personnelles sont traitées sur l’une des bases suivantes :

  • l’autorisation de la personne concernée ;
  • la conclusion et l’exécution d’un contrat ;
  • la conformité à une obligation légale ;
  • pour défendre un intérêt légitime de Tulp Solutions;

Si vos données personnelles sont traitées sur la base de votre autorisation, vous êtes en droit de retirer cette autorisation à tout moment.

Transmission à des tiers

Nous transmettons les données fournies uniquement à des tiers si cela est nécessaire pour la livraison de produits commandés et/ou services demandés et/ou si cela contribue autrement à notre prestation de services.

En outre, nous ne transmettrons pas les données fournies à d’autres parties, sauf en cas d’obligation légale. Nous ne transmettons pas de données personnelles à des pays en dehors de l’Espace Économique Européen (« EEE »).

Analyse des clics et des données sur les visites

Tulp Solutions utilise Google Analytics. Nous analysons la manière dont les visiteurs utilisent notre site Web. Nous pouvons, par exemple, améliorer ainsi la facilité d’utilisation de notre site Web. Tout cela évidemment d’une manière respectant la vie privée. Lorsque vous visitez notre site Web, vos informations sont anonymisées. Nous ne pouvons donc pas vous reconnaître en tant que personne.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Un cookie est un petit fichier texte déposé sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, par exemple, lors de votre visite sur un site Web. Ce fichier texte contient des informations. Ces informations peuvent être reconnues par ce site Web lors d’une visite ultérieure. Nous utilisons des cookies pour nous souvenir de vos réglages et préférences, mais également pour vous permettre d’utiliser notre site Web plus facilement. Nous déposons également des cookies pour éviter de vous afficher trop souvent la même information. Ces cookies ne sont pas couplés à un profil sur vous.

Nous utilisons différents types de cookies :

  • des cookies fonctionnels
    Les cookies fonctionnels sont indispensables. Notre site Web ne fonctionnerait pas sans ces cookies. De plus, ils nous permettent d’adapter notre site Web.
  • des cookies analytiques
    Nous utilisons des cookies analytiques uniquement pour améliorer notre site. Ils nous permettent de savoir, par exemple, combien de personnes visitent notre site Web. Nous mesurons également quelles pages Web sont visitées très souvent et combien de temps les visiteurs restent sur notre site. Ces données sont entièrement anonymes.

Les cookies restent sur votre appareil jusqu’à ce que vous les supprimiez ou jusqu’à leur terme. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur. Attention cependant, notre site pourrait alors fonctionner moins bien, ou même pas du tout.

Vous ne souhaitez pas recevoir de cookies sur votre appareil ? Vous pouvez les supprimer manuellement. Si vous ne voulez absolument pas que notre site Web dépose des cookies, vous pouvez les bloquer automatiquement dans votre navigateur :

Sécuriser et conserver

Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour lutter contre tout abus, perte, accès non autorisé, divulgation indésirable et modification illicite de vos données. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons garantir une protection contre toutes les menaces.

Si, malencontreusement, une violation de vos données survenait, avec probablement un haut risque pour vos droits et libertés, nous vous en informerons le plus rapidement possible. Si vous avez vous-même l’impression que vos données ne sont pas suffisamment protégées, ou s’il y a des indications d’abus, contactez-nous via info@tulpsolutions.com.

Nous ne conservons pas les données plus longtemps que nécessaire pour la prestation de service demandée. Cela signifie que nous conservons les données le temps nécessaire à la prestation de service. Les numéros de téléphone sont conservés 30 jours par exemple, afin de pouvoir répondre à d’éventuelles questions. Après 30 jours, ces numéros de téléphone sont anonymisés. Une adresse de réception est requise pour l’envoi des laissez-passer des conférences. Cette adresse est supprimée 30 jours après l’envoi des laissez-passer. À l’exception des durées précitées, il existe des données que nous devons conserver plus longtemps parce que la loi nous y oblige.

Sites Web de tiers

Cette déclaration ne s’applique pas aux sites Web de tiers qui sont reliés à notre site Web par des liens.

Mineur(e)s

Notre site Web et/ou service n’a pas l’intention de collecter des informations sur des visiteurs de moins de 16 ans. Sauf avec l’autorisation de leurs parents ou leur tuteur/trice. Nous ne pouvons cependant pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous conseillons donc aux parents d’être impliqués dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d’éviter la collecte d’informations sur des enfants sans autorisation parentale. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des données personnelles sans cette autorisation, prenez contact avec nous via info@tulpsolutions.com, et nous supprimerons ces informations.

Consultation, modification, suppression des données ou limitation de leur traitement

Vous pouvez prendre contact via info@tulpsolutions.com pour demander la consultation, modification ou suppression de vos données, pour vous opposer à, ou limiter, leur traitement, pour retirer votre autorisation, ou pour transférer vos données à une autre organisation. Pour toute autre question sur vos données, vous pouvez vous adresser à info@tulpsolutions.com.

Autorité néerlandaise de protection des données personnelles

Nous serons évidemment ravis de vous aider si vous avez des questions et/ou réclamations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Si, malgré tout, nous ne parvenons pas à nous entendre, la loi sur la protection de la vie privée vous donne également le droit de déposer une réclamation auprès de l'Autorité néerlandaise de protection des données personnelles. Pour cela vous pouvez prendre contact avec l'Autorité néerlandaise de protection des données personnelles.

Modifications de cette déclaration de confidentialité

Nous pouvons modifier ponctuellement cette déclaration de confidentialité. Les modifications seront publiées sur notre site Web. Nous vous conseillons de relire régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de rester au courant de la manière dont nous traitons et protégeons vos données personnelles.