Ce qu’il faut retenir de la keynote d’Apple 2018

Le géant américain a présenté trois nouveaux iPhone lors de sa traditionnelle conférence de rentrée.

Trois nouveaux iPhone, une Apple Watch Séries 4. Le géant américain Apple a présenté ses nouveaux produits au cours de sa traditionnelle keynote en septembre.

Les prix des nouveaux iPhone
Apple dévoile enfin les prix d’entrée de ses nouveaux produits. l’iPhone « Xr » sera disponible à partir de 749 dollars, l’iPhone « Xs » sera disponible à partir de 999 dollars et l’iPhone « Xs Max » à partir de 1.099 dollars.

Apple présente un troisième modèle pour étoffer sa gamme d’iPhone X avec une version « low cost ». L’iPhone « Xr » est équipé d’un écran LCD de 6,1 pouces et une puce un peu moins puissante. il sera disponible en noir, blanc, bleu, rouge, orange et gris.

Présentation des nouveaux modèles
Le premier modèle présenté est le « Xs ». Ce nouveau modèle est équipé d’un dispositif 5.8 Super Retina et d’un écran OLED. Il est disponible en deux tailles : 5,8 pouces (14,7 cm) ou 6,5 pouces (16,5 cm), le « Xs Max », le plus grand iPhone jamais produit par la firme à la pomme.

Couleurs
Les iPhone XS et XS Max seront très prochainement disponibles à la vente dans trois coloris différents : en gris espace, en couleur argent et en couleur or.

La santé
La dimension « santé » est très présente dans la nouvelle Apple Watch. La montre, qui est désormais « deux fois plus rapide » que la précédente, intègre un électrocardiogramme.

Source: Les Echos. Image: Apple

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *